FAIRE Festival

Ateliers et conférences

Le samedi 4 et dimanche 5 mai, Josaph’aire ouvre ses portes avec le FAIRE Festival sur le site Josaphat (pas le parc!). Nous élargissons nos savoirs et nos compétences sur comment, comme Bruxellois, nous pouvons faire la ville et stimuler l’imagination pour le Bruxelles de demain.

Nous partageons notre expérience comme collectif de plusieurs initiatives citoyennes sur la friche et invitons d’autres initiatives bruxelloises à venir aussi parler de leur vécu et échanger leurs connaissances.

Le partage d’espaces, de services et de produits devient de plus en plus important dans une période de défis écologiques, entre autres. Le partage intelligent permet de consommer moins et assurer un environnement durable à long-terme.

Pendant le FAIRE Festival, nous soulignons ce message à l’aide de workshops pratiques, de débats inspirantes, de repas conviviaux, d’une balade nature et d’un ciné débat. Nous invitons les Bruxellois à venir élargir leur expérience sur la thématique du partage d’espaces, de services et de produits, de manière pratique mais aussi intellectuelle.

Viens écouter, voir, goûter et/ou mettre la main à la pâte pour une ville plus durable pour le futur.

Adresse
  • Gustave Latinislaan 15
  • Schaerbeek
  • Belgique

Gratuit Pas d'âge minimum

  • Sam. 04 mai 14h00 Aucune limite de places
  • Dim. 05 mai 11h30 Aucune limite de places

Suivre l’événement Facebook