Opération « Graines à domicile » à Rouen

Végétalisations
Grand évènement

L’équipe des 48h se mobilise pour vous proposer des activités compatibles aux restrictions sanitaires actuelles durant le mois d’avril. L’opération Graines à domicile est une distribution de graines pour vous permettre de jardiner et mettre du vert dans tout types d’espaces : fenêtres, balcons, terrasse, jardins privés ou jardins partagés de la Métropole.

En remplissant ce formulaire d’inscriptions en ligne : https://docs.google.com/forms/ vous bénéficierez de 2 sachets de graines Vilmorin (parrain des 48h de l’agriculture urbaine). Ils vous sera possible de venir les récupérer dans le point de distribution de votre choix et pendant le créneau horaire sélectionné.

Les graines seront à venir chercher du 06 au 22 Avril.

 

Pour continuer l’aventure, n’hésitez pas à partager les photos de vos jeunes pousses avec les hashtag #grainesàdomicile et #les48h2021, ou la mention @lechampdespossiblesrouen.

-> Et pour savoir comment semer, visitez le mode d’emploi des 48h et découvrez les tutos via ce lien : www.les48h.fr/grainotheque/

 

 

Accès aux lieux de distribution:

  • Jardin de Répainville:
    3B Route de Lyons la Forêt, 76000 Rouen
    L’entrée du parc se situe à droite, au bord de la route de Lyons la Forêt (N31 direction Beauvais). Les arrêts de bus les plus proches sont: Carville – DARNETAL (bus 38 ou 330) et École d’Architecture – DARNETAL (bus T3)
  • Ferme pédagogique du Champ des Bruyères
    Parc urbain du Champ des Bruyères, Saint-Étienne-du-Rouvray
    Métro ligne Boulingrin – Technopôle : station Champ-de-courses
    Bus ligne T4 : arrêt Stade Diochon temporairement
Inscription à l’événement
Adresse
  • Parc Champ des Bruyères
  • Avenue des Canadiens
  • Saint-Étienne-du-Rouvray

Gratuit Pas d'âge minimum

  • Mar. 06 avr 09h00 Aucune limite de places

Organisé par Le Champ des Possibles