Que faire à Lyon pendant les 48h ?

Découvrir la programmation

Rejoignez-nous le week-end du 29 et 30 avril 2023 !

Ce festival est le rendez-vous des curieux, des amateurs et des professionnels de l’agriculture urbaine : un ensemble de pratiques écologiques et citoyennes qui contribuent à réinventer nos espaces quotidiens pour les rendre plus durables et résilients.

A Lyon et alentours, La MAUL coordonne l’événement depuis maintenant 6 ans !

Les passionnés qui cultivent en ville sont de plus en plus nombreux, et développent sans cesse de nouvelles solutions. Cette année encore, venez découvrir toute la diversité grâce à un riche programme d’activités !

Pour la 8ème édition, l’organisation est décentralisée et permet à chaque participant de proposer ses activités sur son propre site ou un site partenaire, et à tous les visiteurs d’aller au contact direct des acteurs et porteurs de projet locaux. C’est aussi l’occasion de (re)découvrir les belles villes et les quartiers vivants de l’agglomération lyonnaise !

Si vous souhaitez organiser une activité en lien avec l’agriculture urbaine à cette occasion, proposez-le en ligne et/ou contactez-nous !

En complément, la MAUL organisera une projection ciné-débat samedi 29 avril : nous vous en dirons plus très prochainement sur le lieu et le déroulé de la soirée !

Lyon et alentours
Lieu de rassemblement

Lyon et alentours

Adresse
Infos pratiques
Venir aux 48h

Les différents lieux du festival

1

Lyon et alentours

événement
L'organisateur

L’association organisatrice

Maison de l'Agriculture Urbaine Lyonnaise

Créée en 2019, l’objectif de la Maison de l’Agriculture Urbaine Lyonnaise est de réunir les acteurs locaux – associations, collectivités, entreprises, citoyens… – pour promouvoir l’agriculture urbaine dans la Métropole de Lyon.

Découvrir l’association
Contact et actualités
Les types d'activités

Découvrez les animations pendant les 48h