Que faire à Toulouse pendant les 48h ?
Pour la 5ème édition toulousaine, les 48h de l’agriculture urbaine ajoute à l’objectif de reverdir la ville rose la thématique « accès à une alimentation saine et durable pour tous ».
De nombreuses structures se mobilisent pour vous proposer un programme riche lors de la 5ème édition des 48h de l’agriculture urbaine le 23, 24 et 25 avril.
Cette année encore : visite de ferme, projection débat, balade, atelier de jardinage, découverte de la biodiversité, conférence ou encore ateliers de plantation participatifs vous attendent pour toujours plus de jardinage urbain dans la convivialité !
Et notamment :
Le collectif du ramier accueillera un événement festif le dimanche 25 avril. Ce sera un endroit de rassemblement pour certaines associations toulousaines qui proposeront des ateliers et animations pour toujours plus de jardinage urbain ! Il est prévu que les toulousains ramènent des plants pour fleurir le jardin.
Un événement co-organisé par les associations GreenMyCity, CPIE Terres Toulousaine et le FReDD.

Le Jardin Monplaisir
Le Jardin Monplaisir situé en plein centre de Toulouse et en bordure du Canal du Midi, accueille tout au long de l’année des événements culturels, artistiques, familiaux et sportifs.